Créer la différence qui fera la différence. 

Pour ceux qui veulent absolument comprendre et savoir le pourquoi du comment de leurs problèmes émotionnelles, comportementaux ou psychosomatiques: une fois que vous avez obtenu les informations sur le sujet en y ayant passé du temps, de l’argent, de l’énergie et en supposant que ces informations soient fiables, vous en faites quoi??? 

Ayez bien conscience que la connaissance non applicable est inutile, une compréhension, une solution et une prise de conscience ne signifient et n’engendrent en aucun cas un changement de comportement ou une résolution. 

Dans la vision proposée par l’institut, la résolution d’un problème passe par des stratégies et des techniques spécifiques, directes et efficientes orientées résultats issue de plus de 10 ans de recherches et développement.

La Transformation Rapide est un moyen technique, pratique, direct et non classique issue des dernières évolutions et recherches en kinésiologie. Cette approche permet l’obtention de résultats quasi instantanés pour toujours plus d’efficacité. Les méthodes qui sont utilisées ont été développé dans le but d’unifié en une seule et même vision le bien-être, la santé et l’objectif du client.

Quelle est la différence en la compréhension d’un problème est le résoudre? A quoi bon la connaissance et une solution si pas de résolution ? Quel est la différence entre lire au sujet du vin et en boire ?  

Ceux qui ont substitué l’information à la dégustation ne connaissent pas le goût du vin. En fait, prendre une gorgée de vin apporte une connaissance direct qui rend différent, toutefois l’expérience de dégustation d’un Chateau Petrus n’est pas celle d’un vin de cuisine lambda.

La Transformation Rapide et une approche différente qui s’intéresse au niveau optimale de raffinement de l’expérience de changement telle une pièce d’horlogerie unique et sur mesure.

Cette vision ne s’intéresse pas aux recettes toutes faites ni aux protocoles qui sont des outils et méthodes limitatifs, obsolètes qui ralentissent ou bloquent souvent toute possibilité de résultat…

Dans le prochain niveau d’expérience humaine, nous sommes tous appelés à expérimenter et à réagir aux paradigmes en évolution rapide en matière de santé, de relations, d’environnement, d’économie, de systèmes sociaux etc…. Pour ce faire, la barre de ce que représente notre adaptation par le fonctionnement d’un système nerveux et d’un cerveau en une autoroute d’information saine doit être placé plus haut. 

La barrière de réalité actuelle doit être « hacké » pour potentialiser une nouvelle façon de voir et de réagir dans le monde, une façon d’aller au-delà du « moi » en un « Soi » unique, plus vital et plus collaboratif.

Allons donc droit au but! 

Guillaume Pina – Institut de Kinésiologie et des Technologies de Conscience

www.kinesiolyon.com

Publicité