Changer plus vite que le son et que la lumière: Transformation Rapide©

Je ne m’intéresse pas aux techniques ni au protocoles, ni à la visualisation, ni au magnétisme, ni à des histoires d’énergie ou d’invariant universels, ni à des croyances, ni à la spiritualité, ni aux anges, ni à un style ou concept, ni au reiki, ni à une quelconque reprogrammation de l’inconscient ou quoi que ce soit d’autres.

Si les recettes miracles existaient ça se saurait!

Ce à quoi je m’intéresse correspond à l’essence et la connaissance permettant l’efficacité simple et directe.

La plupart des approches existantes passent par les mots, là ou je n’ai besoin d’autre support que de la pensée.

Les approches utilisant le son telle que l’hypnose, la sophrologie, la musicothérapie, les diapasons, etc… ont pour vecteur l’onde et sont lié à la réalisation de « Au commencement était le Verbe », d’autres approches utilisent la lumière et réalise « et la Lumière fut »: luminothérapie, laserthérapie, chromothérapie, etc.. d’autres utilisent l’eau, les plantes, la nutrition, etc…

La Transformation Rapide© agit à la racine des idées que la personne se fait du monde.

Cette approche est intégrale, elle est l’imagination en action, la puissance de la pensée allié au pouvoir du mot, du geste et des images pour un impact direct sur la barrière de la réalité: la matière, le corps et le monde.

Cette approche ne s’appréhende pas en terme d’outil ou de pratique, mais comme un moyen englobant des stratégies éclectiques. Elle n’est pas quelque chose que l’on achète comme un article de supermarché, elle n’est pas de la thérapie ou du coaching ni une étiquette servant à désigner une chose, mais quelque chose de bien plus vaste, elle est un Art.

La question n’est pas de savoir pour quoi l’utiliser, que comment l’utiliser pour obtenir un résultat spécifique.

Ce moyen est littéralement « simple, direct, non protocolaire et non classique », il n’existe pas de blocage ou de réponses en deux ou trois temps mais bien une seule information/réponse exécuté dans le même temps, soit la réponse la plus directe atteignant la cause des problèmes.

Cette approche n’a pas été conçu pour être enseigné sous une forme définie (et n’est pas enseigné pour l’instant), elle se développe en se basant sur elle-même et ne contient aucune « forme » bien qu’elle comporte une base et un socle théorique.

Ma vision est purement adogmatique.

Ma pratique n’est pas une question de techniques, ni de protocoles, mais une question de connaissances.

Transformation Rapide©, Impakt©, QuantiK©: copyright déposé chez huissier, tout droit réservé. Toute reproduction ou utilisation interdite sous peine de poursuites en justice

©Guillaume PINA, Institut Franco-Suisse de Kinésiologie

©Institute for Faster Than Light Resonance

website: http://www.metaquantik.com

Publicité