le Rematriçage Neuroconceptuel Intégrale©, principes fondateurs

trichroic-glassavertissement: les principes évoqués dans ce post le sont dans une définition philosophique et n’ont rien a voir avec une quelconque vision spirituel ou ésotérique…

Une intelligence universelle est présente dans toute matière et lui donne ses propriétés. Ses actions la maintenant en existence, l’expression de cette intelligence à travers la matière est la signification de la vie. La vie est  l’union entre l’intelligence et la matière.

​La vie est une triunité qui requiert 3 facteurs: l’intelligence la puissance et la matière, afin d’avoir 100% de vie, il doit y avoir 100% d’intelligence, 100 % de puissance et 100 % de matière. Cette triunité est subordonné au processus du temps.

​La quantité d’intelligence pour n’importe quelle quantité de matière est toujours  proportionnelle. La fonction d’intelligence est de créer la puissance. La quantité de puissance créée par l’intelligence, est toujours maximale. La fonction de la puissance est d’unifier l’intelligence et la matière.

Les puissances de l’intelligence universelle sont manifestées par des lois physiques. Les puissances universelles n’ont aucune sollicitude pour les structures dans lesquelles elles travaillent. Il peut y avoir interférence avec leurs transmission.

La fonction de la matière est d’exprimer la puissance : la puissance se manifeste à travers la matière par le mouvement, toute matière a un mouvement par conséquent il y a une vie universelle dans toute matière qu’elle soit organique ou inorganique.La matière ne peut avoir aucun mouvement sans l’application de la puissance par l’intelligence, elle est présente à la fois dans la matière organique et inorganique, elle donne la puissance à la fois dans la matière organique et inorganique.

Tout effet a une cause et toute cause a un effet, les signes de vie sont l’évidence des signes de l’intelligence de la vie. Le matériel corporel d’un être vivant est une matière organique organisée, un être vivant a une intelligence innée à l’intérieur de son corps, sa mission est de maintenir le matériel de son corps en organisation active.

Il y a 100 % d’intelligence innée dans tout être vivant. La quantité requise est proportionnelle à son organisation, La fonction d’intelligence innée est d’adapter les puissances universelles et la matière pour l’utilisation dans le corps afin que toutes les parties du corps puissent avoir une action coordonnée pour un bénéfice mutuel, les limitations de l’adaptation de l’intelligence innée adaptent la puissance et la matière pour le corps tant qu’il peut le faire sans casser les lois universelles, l’intelligence innée peut être limitée par la limitation de la matière.

Les puissances de l’intelligence innée ne blessent jamais ou ne détruisent les structures dans lesquelles elles travaillent. Afin de continuer le cycle universel de la vie les puissances universelles sont destructrices (entropie) et les puissances innées sont constructives (syntropie), en ce qui concerne la matière structurelle. ​L’intelligence innée est toujours normale dans sa fonction parce que sa fonction est considérée comme normale. Les puissances de l’intelligence innée agissent à travers le système nerveux dans les corps animaux et humains ou en le subordonnant

Il peut y avoir une interférence dans la transmission des puissances innées , l’interférence avec la transmission des puissances innées, cause incoordination et mal être. L’interférence avec la transmission des puissances innées dans le corps est toujours directement ou indirectement due à des dissonances neurologiques.

C’est grâce aux principes des actions harmonieuses de coordination que l’organisme remplit toutes ses fonctions.

Ces principes sont présent dans le corps dans un état idéal, avec comme acteurs principaux : le cerveau, l’inné, les neurones et les cellules nerveuses. Le corps est plus grand que la somme de ses parties.

©Institut Franco-Suisse de Kinésiologie

©Institute for Faster Than Light Resonance

http://www.metaquantik.com