Ma vision de la Kinésiologie… suite

ordinateur-a-memoire-quantique_cle0f7886.jpgDans ma vision, les « corrections » ou « équilibrations »ne sont en faite pas des « corrections » ou des « équilibrations »… désolé pour les fans de symptomatologie et de sémiologie, mais les corrections ou équilibrations ne se font pas au niveau corporel sur les organes.

Elles ont en faite un effet au niveau du cortex, du pré-cortex cérébral, au niveau du cervelet, etc… L’action a lieu sur un plan neurologique qui se répercute seulement ensuite sur le corps via le système nerveux. Là est le jeu.

Je ne travaille pas avec de l’énergétique, mais avec de l’information ce qui n’a absolument rien à voir… L’énergétique et son folklore ésotérico-spirituel new age n’a pas sa place dans ma pratique.

les miracles sont des choses que la médecine conventionnelle n’explique pas mais qui sont dans les lois humaines, dans les lois universelles, dans les lois de l’intelligence innée… La médecine ne les explique pas car elle n’inclut pas ces dimensions dans sa vision. D’autres sciences peuvent toutefois les expliquer.

Vous voulez changer? passer à quelque chose de nouveau? réellement retrouver le bien-être, la santé ou la paix? Il n’existe pas de recette miracle : ne cherchez pas une prise en charge, au lieu de cela cherchez à vous prendre en charge…

Investissez sur vous-même  et n’attendez pas pour le faire ! Les choses n’iront pas mieux si vous n’investissez pas sur vous-même et encore moins si vous attendez que tout soit fait pour vous !

La véritable clé de l’évolution et du changement est la recherche de l’autonomie et non pas la mise en place d’une relation de dépendance ou le « patient » attend « passivement » la résolution de ses symptômes… en repoussant vos limites, vous repoussez toutes vos limites : personnel, couples, professionnelles, etc…

La première chose que je fais avec mes clients est de casser leurs limitations… La vision de la kinésiologie que je pratique se propose de repousser les limites que vous vous mettez… cette vision ne consiste pas qu’à « équilibrer » vos émotions, elle consiste à équilibrer votre système neurologique.

La kinésiologie,  ce n’est pas parce qu’ une « émotion » a été équilibré que tout va mieux, ça c’est de l’esbroufe et un mensonge et je n’ai pas peur de le dire, c’est beaucoup plus que ça ! La kinésio, c’est le miracle de ce que peut faire le corps du client, c’est le miracle de l’homéostasie, c’est quelque chose d’énorme, et ce ne sont pas des histoires ésotériques, de spiritualités ou d’énergétique qui le permettent.

La kinésiologie ce n’est pas une question de techniques, ni de protocoles, mais une question de connaissances.

©Guillaume Pina – Institut Franco-Suisse de Kinésiologie

©I-FTLR – Institute for Faster Than Light Resonance

http://www.metaquantik.com