Vous êtes le produit de votre réalité

tnreMa vision de la kinésiologie se base sur des faits physiquement observables, démontrables et reproductibles et non sur des croyances. Elle se définit en une méthode de remodelage intégrale: neurostructurel, émotionnel, énergétique, cognitif et comportemental qui permet une régulation globale de l’humain en proposant d’accompagner toute personne vers un meilleur équilibre de vie. Elle vise à rendre au consultant son pouvoir, sa liberté et son autonomie au-delà de tout dogme, toute limitation et de toute forme de dépendance qu’elle soit réel, virtuel ou symbolique.

Par nature, cette vision déniche, traque et recadre beaucoup de fantasmes, beaucoup de jolies histoires « spirituelles », beaucoup de « croyances » de folklore qui sont souvent des pansements qui compensent des blessures ou de profonds angles morts menant à un enfermement haut de gamme.

TANT DE CONSÉQUENCES ET DE CONSTRUCTIONS DU FAUX-MOI SUIVENT CES CROYANCES…

Pendant de nombreuses années, je me suis intéressé aux travaux du psychologue Abraham Maslow et du psychiatre Stanislav Groff sur les états de consciences élargies. Je me suis formé et j’ai pratiqué sous supervision de spécialistes, des techniques issues de la psychologie transpersonnelle telle que le trance-healing, le mindfulness dreaming, les méthodes de respiration profondes, etc…

Mes formations et ma pratique m’ont amené à constaté que ces techniques, tout comme la kinésiologie, ont été transformées, travestis et affublées d’un faux caractère « spirituel » par certains « thérapeutes-gourous-médecins », trop heureux de s’engouffrer dans un domaine délaissé et si vaste que tout et n’importe quoi peut y être dit ou fait au nom de quelques théories et interprétations spirituelles, ésotériques ou new age très à la mode. Les croyances et fantasmes induis par ces pratiques travestis et déformés contribuent à la construction de l’illusion qui vous empêchent d’atteindre vos objectifs et vous enferme.

Tout concept spirituel repose d’emblée sur un égo qui développe des pseudo pouvoirs, ou encore qui développe des théories, des attitudes et des codes, sur ce que serait la dite spiritualité, la dite bonne conduite en ce monde. Cherchez l’erreur, trouvez la mascarade, trouvez la farce et le pot au rose puis sortez de vos croyances ou bien continuez de vous mentir en utilisant ces concepts pour nourrir vos illusions, combler vos besoins, vos manques, panser vos blessures.

Vous êtes le produit de votre réalité.
Ce que nous choisissons de croire affecte la façon dont nous traitons notre monde, et nous construisons notre « monde » en fonction de ce que nous percevons avec notre cerveau culturellement formé.
Ce que vous croyez devient vrai pour vous, si vous comprenez que vous ne dépendez que de vos pensées, il en sera ainsi.
Fuyez tout ce qui veut vous enfermer: tout ces trucs qui vous parlent d’amour universel, cercles de spiritualités, initiations, sectes, religions, gourous, de mission de vie, de famille d’âme, de travailleur de lumière, etc… 
dressez vous libre!

​98% des lecteurs de ce post retourneront dans leur illusion et oublieront ce texte dans les quelques secondes qui suivent. Bonne chance à vous, si vous êtes heureux ainsi, c’est déjà très bien, je ne vous dirai jamais le contraire.

Pour les autres: je vous souhaite une formidable exploration, du courage, de la persistance.

©Guillaume PINA – Institut Franco-Suisse de Kinésiologie

site web: http://www.metaquantik.com

page facebook: https://www.facebook.com/metaquantik/