le model QuantiK©

TQ001_therapie-quantiqueVoilà maintenant plusieurs années que je travaille à découvrir toute l’efficacité des techniques utilisées en kinésiologie délestées des doutes, des protocoles, de la spiritualité et des concepts qui, selon moi, en masquent la simplicité et la force, et à créer de nouveaux outils puissants et  inédits en étant aidé de matériel issu du domaine médical et spatial.

Ma pratique, mes études, les séances que je propose, mes formations et ma recherche ont été le creuset dans lequel cette vision a vu le jour, jusqu’à devenir la version actuelle que je pratique aujourd’hui. Une version de la kinésiologie élaguée, accélérée et augmentée, maximisant les potentialités du praticien, du consultant et de la technique.

En effet, je suis à un point de ma recherche où QuantiK© donne une réponse claire aux différentes zones de flou que j’ai pu percevoir dans la kinésiologie « protocolaire ».

Mon désir est de mettre cette vision au service du consultant et de ces nombreuses personnes qui, comme celles que je rencontre en dehors du cabinet ou lors de leur première séance, m’expliquent mettre tout leur cœur et toute leur énergie dans des accompagnements divers, qui ne les satisfont pourtant pas, qui les épuisent, qui s’éternisent et les laissent frustrés, déçus ou emplis de doutes.

Je suis ravi à l’idée qu’ils puissent exprimer leur pleine puissance dans l’accompagnement que je leurs propose, et se rendent compte des bénéfices qu’ils en retirent en se libérant de leurs problématiques et en devenant autonome avec efficacité et rapidité.

j’ai le privilège de connaître et de pratiquer cette discipline fabuleuse, porteuse de possibilités infinies et d’autant d’espoir pour une humanité qui en a tant besoin. Or, je trouve désastreux le bourbier conceptuel dans lequel la kinésiologie s’est engluée.

Par ailleurs, je trouve dommageable et trompeur de parler, ou d’essayer de parler, de kinésiologie sans connaître la neurologie ainsi que les mécanismes de fonctionnement profond de la conscience, du corps, du cerveau et de notre environnement.

Peut-être pensez-vous qu’il s’agit seulement d’une nouvelle vision? Et pourtant, particulièrement dans le monde de la kinésiologie, un point de vue différent peut tout changer, tout redéfinir.

QuantiK© s’ouvre comme un chemin. En le suivant, je ne fais et vous ne faite que retrouver ce qui est déjà évident.

 

Publicités