Découvrir une dimension de soi totalement nouvelle

aL’expérimentation d’une séance dévoile l’essence même de notre vie, de ce qui est profondément ancré dans notre existence et qui ne devrait pas être pris à la légère ou avec désinvolture comme une conversation de salon.
La technique que je propose n’est pas à classer dans une méthode qui démontrerait une pensée analytique. Cette technique permet l’exploration de nos chemins intérieurs, il s’agit d’un processus de découverte, et non pas d’une analyse logique ou mathématique.
Il ne serait pas approprié de la considéré comme un travail de déduction proposant des conclusions. 


Lors d’une séance, le monde intérieur s’ouvre telle une dimension totalement nouvelle existant en parallèle et résidant bien plus profondément que l’expression extérieur visible au monde.


A l’aide de cette technique, il est possible d’écouter et d’articuler le langage intérieur de l’autre, il est ainsi possible de trouver le niveau dans lequel chacun d’entre nous peut rester bloqué, nous commençons ainsi à devenir responsables de nous-mêmes, de notre vie, et de notre situation. Colère, combats et amertume sont remplacé par une observation attentive et par le fait « d’être » simplement, nous apportant un calme substantiel.

Guillaume PINA – Institut Franco-Suisse de Kinésiologie

http://www.metaquantik.com

Publicités